Mise à disposition de poussette

Poussettes jumeaux et triplés

Si vous souhaitez éviter ça, nous avons la solution pour vous !

Si vous voulez éviter ça, bonne nouvelle, nous avons une solution pour vous !Vous êtes enceinte de jumeaux et vous cherchez la poussette idéale qui va accueillir vos bébés.

Avant de savoir que vous alliez devenir parents de multiples, vous rêviez de piloter un cabriolet. Avec l’association « Jumeaux et plus Dordogne », c’est possible. Vous aurez le monospace ET le cabriolet dans le même garage !

Nous mettons à votre disposition, pendant 12 mois et en échange d’une contribution financière, les poussettes DUETTE de la marque PEG-PEREGO. Service réservé à nos adhérents.

Maniable et légère

Poussette-double_4WPoussette-double_3WCe modèle bénéficie d’une bonne stabilité et d’une bonne tenue de route.

La poussette est ici montée avec les coques pour la voiture. Nous disposons d’un autre modèle équipé de sièges poussette pour des enfants capables de tenir en position assise.

Pour un coût modeste d’utilisation et d’entretien, vous aurez donc plaisir à conduire vos enfants dans ce superbe véhicule, « cheveux aux vents ».

 

 

 

Poussette-double_2WPoussette-double_1WLes coques, démontables rapidement, se décrochent et s’accrochent aisément sur le chariot ou sur leur base dans votre véhicule. Ces coques peuvent s’installer sur le châssis selon trois positions : face à vous, en face à face ou face à la route. Le chariot équipé d’un grand panier de rangement se plie en un tour de main. Les grandes roues, démontables, vous permettent de faire des promenades sur n’importe quel terrain.

Pour en savoir plus sur les dimensions, poids… consultez le site officiel Peg Perrego.

Parc de matériels à disposition

  • 6 poussettes doubles complètes avec coques et embases voiture, modèles années 2008 et 2013 selon disponibilité ; les modèles les plus récents ne disposent que des coques et pas des sièges poussette
  • 2 lits parapluie
  • 1 poussette triple

Conditions : nous contacter au 06 14 37 29 39 ou par mail via notre formulaire de contact.